Subscribe
to receive news, exclusive offers, promotions, new arrivals and more!
Un PMS. Un Moteur de Réservation. Une application Concierge. Une Passerelle de Paiement. Un Kiosque de Check-in. Une application Housekeeping. Et plus encore. Tout en Un.
- Mews automatisons vos opérations à partir du cloud et vous aidons à booster vos revenus. La plateforme est si intuitive que n’importe qui peut l’utiliser;
- Un design élégant et intuitif qui réduit le temps de formation du personnel et qui plait aux clients de par sa facilité d’utilisation;
- Le cloud maintient votre système constamment mis à jour et toujours synchronisé, sans avoir besoin de payer pour;
- Où que vous soyez, gérez vos opérations à partir de n’importe quel plateforme et à n’importe quel moment;
- Notre plateforme ouverte vous permet de brancher toutes vos applications, outils ou services préférés;
- Les clients préfèrent le check-in en ligne et cela vous libère pour leur donner une expérience un peu plus personnalisée.
- Mews automatise tous les paiements pour offrir aux clients une expérience sans carte et Uber-esque;
À la Une de la presse, ce mercredi 5 août, la double explosion qui a frappé hier Beyrouth, la capitale libanaise. L’obligation du port du masque à l’extérieur, dans plusieurs villes françaises, pour lutter contre la reprise de l’épidémie de Covid-19. Et un chat délinquant.
Le + : Recevez tous les matins la Revue de presse de France 24 sur votre iPhone ou sur tout autre mobile. Et également toujours sur votre PC en devenant fan sur Facebook…
À la une de la presse, la double explosion qui a frappé hier Beyrouth, la capitale libanaise, faisant au moins 78 morts et près de 4 000 blessés.
“L’apocalypse”, titre ce matin L’Orient-Le Jour, qui se demande ce qu’il peut “dire”, ce qu’il peut “écrire”, face à “l’ampleur de la catastrophe”. “Beyrouth, hier soir, ressemblait à un théâtre de guerre. Dans un Liban déjà à genoux, nous étions totalement sonnés par ce énième coup du sort” : le journal se dit “sonné” “par la violence des explosions”, “sonné” “par le bilan des victimes”, “par les images d’immeubles éventrés, de vitres soufflées, de portes arrachées”, “par le chaos dans les hôpitaux, dont certains ont été lourdement endommagés”.